vendredi 10 août 2012

Mes animés en cours....


En ce moment je suis en train de regarder surtout Lucky Star, animé très célèbre et reconnu par beaucoup d'otaku :P
Pour l'instant les 10 premiers épisodes nous font découvrir la vie quotidienne de 4 collégiennes. Il y a la grande Otaku konata, une fille de manga stéréotypée "kawai" et un peu gaffeuse Tsukasa , sa soeur jumelle Kagami son parfait contraire accro au travail et Miyuki la fille parfaite belle, intelligente , studieuse...
Ne cherchez pas d'action ou un scénario ambïgu. On suit juste la vie normale de 4 collégienne mais avec une bonne dose d'humour comme on en voit peu souvent...
Par exemple le premier épisode se concentre beaucoup sur "comment manger un croissant au chocolat" xD
j'ai aussi commencé clannad. Bon je n'ai vu que le 1er épisode...
Ce premier épisode présente les personnages principaux et le cadre de l'histoire. A suivre, sachant que la saison 2 est 4eme sur myanimelist j'attends énormément de cet animé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire